Les Zapatrides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zapatrides

Les Zapatrides de ZiviliZation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est pas une idée, c'est un projet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi

didi


Nombre de messages : 34
Age : 41
Peuple : est ce vraiment la peine de le préciser ici ? non je pense pas pour l'instant...
Date d'inscription : 29/03/2007

c'est pas une idée, c'est un projet... Empty
MessageSujet: c'est pas une idée, c'est un projet...   c'est pas une idée, c'est un projet... EmptyJeu 21 Juin - 16:08


chères administrateurs-tateuses....lol,
je voudrais monter une guilde zapatride...
et j'adore ce forum...
en même temps je n'ai pas les compétences et le temps pour créer un forum entier qui serait aussi beau que celui là...
je formule donc une demande officielle de didi, aux administrateurs et créateurs de ce forum :
" est ce que vous me prêteriez une parcelle de votre espace de toile, pour y implanter la FREE GUILDE dont didi rêves secrêtement tous les soirs lol ? "
dans l'attente de votre réponse,
salutations à vous...

zivicalement

didi


Wink

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 63
Peuple : Zapatride
Date d'inscription : 19/04/2006

c'est pas une idée, c'est un projet... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une idée, c'est un projet...   c'est pas une idée, c'est un projet... EmptyJeu 21 Juin - 16:50

ma foi, si cela peut faire revivre ce forum, pourquoi pas, mais il faut que je vois avec mes collegues avant l'accord definitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://zapatrides.easyforumpro.com
didi

didi


Nombre de messages : 34
Age : 41
Peuple : est ce vraiment la peine de le préciser ici ? non je pense pas pour l'instant...
Date d'inscription : 29/03/2007

c'est pas une idée, c'est un projet... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une idée, c'est un projet...   c'est pas une idée, c'est un projet... EmptyJeu 21 Juin - 16:54

ça roule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas une idée, c'est un projet... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une idée, c'est un projet...   c'est pas une idée, c'est un projet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas une idée, c'est un projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zapatrides :: La foire aux idées-
Sauter vers: